EternAloe

A propos

Pour l'anecdote :

Je suis tombée un jour par hasard sur une crème de visage à l'Aloe Vera, inutilisée perdue dans un placard chez ma mère. Je m'en suis servie n’ayant pas de crème hydratante sous la main.

Au bout de quelques semaines, mon teint s'était éclairci et mon visage s'illuminait. L'une de mes collègues se demandait d'ailleurs comment je faisais pour avoir un teint toujours aussi éblouissant.

J'ai ensuite commencé à appliquer un gel à base d'Aloe Vera sur le haut de ma poitrine qui s'était ridulé après une intense exposition au soleil du midi. Ce fut avec une grande joie que j'ai pu constater qu'elles apparaissaient un peu moins marquées au fur et à mesure de l'utilisation du gel.

Le gel a également fait disparaître une tâche brune que j’avais depuis deux ans ainsi que des cicatrices et blessures survenues après la pratique de VTT (eh oui, même après quarante ans, on peut pratiquer des sports à risques !)

Depuis, je ne peux plus me passer de ce produit magique. L’idée de le distribuer m’est ainsi venue tout naturellement et je suis très heureuse de partager ce secret (millénaire) avec vous !

Bien à vous,

Tuyen Nguyen
Fondatrice EternAloe